Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

Windows Media Center - Signal TV

12 views
Skip to first unread message

chemm...@free.fr

unread,
Dec 28, 2008, 7:21:29 AM12/28/08
to
Après avoir enregistré à partir du Guide (sans regarder les images)
deux émissions successives sur Arte, je ne peux plus regarder la TV en
direct. L'écran est noir et un petit carré apparaît me disant "Pas de
signal TV". Pourtant avant cet enregistrement cela fonctionnait très
bien. J'ai une carte ASUSTeK Tiger LNA Hybrid Capture Device
(analogique et TNT) et une antenne (câble classique), qui fonctionne
(vérifié sur le poste de télévision).

J'ai beau refaire la Configuration du Signal TV dans les Paramètres,
rien n'y fait.

Quelqu'un aurait une idée ou eu la même expérience ? Merci par avance.

Azo4

unread,
Dec 28, 2008, 9:33:01 AM12/28/08
to
et en réinstallant la carte?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/
sergioENL...@orange.fr


<chemm...@free.fr> a écrit dans le message de
news:e97d622d-ce55-4c09...@v5g2000prm.googlegroups.com...

nietsbol

unread,
Dec 30, 2008, 3:07:58 AM12/30/08
to
Bonjour,

essaie de réinstaller le pilote de la carte

<chemm...@free.fr> a écrit dans le message de
news:e97d622d-ce55-4c09...@v5g2000prm.googlegroups.com...

chemm...@free.fr

unread,
Dec 30, 2008, 4:14:02 AM12/30/08
to
On 30 déc, 09:07, "nietsbol" <niets...@tele2.fr> wrote:
> Bonjour,
>
> essaie de réinstaller le pilote de la carte
>
> <chemmel...@free.fr> a écrit dans le message denews:e97d622d-ce55-4c09...@v5g2000prm.googlegroups.com...

> Après avoir enregistré à partir du Guide (sans regarder les images)
> deux émissions successives sur Arte, je ne peux plus regarder la TV en
> direct. L'écran est noir et un petit carré apparaît me disant "Pas de
> signal TV". Pourtant avant cet enregistrement cela fonctionnait très
> bien. J'ai une carte ASUSTeK Tiger LNA Hybrid Capture Device
> (analogique et TNT) et une antenne (câble classique), qui fonctionne
> (vérifié sur le poste de télévision).
>
> J'ai beau refaire la Configuration du Signal TV dans les Paramètres,
> rien n'y fait.
>
> Quelqu'un aurait une idée ou eu la même expérience ? Merci par avance.

Merci bien aux deux personnes qui ont répondu. Oui, j'ai fait cela,
mais rien n'y fait. D'autre part, comme par hasard, j'avais hier matin
une mise à jour (Windows Update) concernant cette carte. Cela n'a rien
changé (non plus). J'ai l'impression que ce que j'ai renregistré à
partir du guide bloque....Justement, je ne sais pas.

gabuzapol

unread,
Jul 10, 2010, 5:08:19 AM7/10/10
to
laurent.ctv a écrit le 16/03/2009 à 19h32 :
> bonjour
> je vois que vous avez eu le meme "probleme" que moi si vous avez
> résolu le
> votre peu etre cela m'aiderai t-il
> merci d'avence
>> par avance..
>>
>>
Bonjour,
Même problème.
Pendant près d’un an le Media Center de mon ordi (avec tuner incorporé) a très
bien fonctionné (Vista 32 familiale premium)
Puis, depuis quelques semaines, la TV fonctionne pendant 2 ou 3 minutes et
l’image se fige puis disparaît.
Une information m’indique qu’il n’y a plus de signal.
Beaucoup de personnes semblent avoir des problèmes avec Media Center.
Avez-vous une solution ?
Sinon, quel logiciel peut-on installer pour avoir la TV avec la carte tuner de
l’ordi ?
D’avance merci.
Cordialement

gabuzapol

unread,
Aug 2, 2010, 6:39:05 PM8/2/10
to
gabuzapol a écrit le 10/07/2010 à 11h08 :
> laurent.ctv a écrit le 16/03/2009 à 19h32 :
>> bonjour
>> je vois que vous avez eu le meme "probleme" que moi si vous avez
>> résolu le
>> votre peu etre cela m'aiderai t-il
>> merci d'avence
>>
>>
>> "" wrote:
>>
>>> par avance..
>>>
>>>
>>>
>>
> Bonjour,
> Même problème.
> Pendant près d’un an le Media Center de mon ordi (avec tuner
> incorporé) a très bien fonctionné (Vista 32 familiale
> premium)
> Puis, depuis quelques semaines, la TV fonctionne pendant 2 ou 3 minutes et
> l’image se fige puis disparaît.
> Une information m’indique qu’il n’y a plus de signal.
> Beaucoup de personnes semblent avoir des problèmes avec Media Center.
> Avez-vous une solution ?
> Sinon, quel logiciel peut-on installer pour avoir la TV avec la carte tuner
de
> l’ordi ?
> D’avance merci.
> Cordialement
Le signal de Media Center se coupe après quelques minutes de fonctionnement

Bonjour,
Vu sur un Forum Microsoft.
Pour ce qui me concerne, ça marche! Je ne peux pas dire lequel (les deux se
sont installés en même temps)

Le Post:
Mon problème semble résolu par les mises à jour de MICROSOFT du 02/08/2010 et
plus particulièrement du SQL Server 2005 Service Pack 3 (KB970892) et/ou du
KB915597 (definition 1.87.1042.0).
Aux utilisateurs ayant eu le même problème que moi de confirmer ou d’infirmer
ces hypothèses et de faire suivre si confirmation.

gabuzapol

unread,
Aug 16, 2010, 9:10:02 AM8/16/10
to
gabuzapol a écrit le 10/07/2010 à 11h08 :
> laurent.ctv a écrit le 16/03/2009 à 19h32 :
>> bonjour
>> je vois que vous avez eu le meme "probleme" que moi si vous avez
>> résolu le
>> votre peu etre cela m'aiderai t-il
>> merci d'avence
>>
>>
>> "" wrote:
>>
>>> par avance..
>>>
>>>
>>>
>>
> Bonjour,
> Même problème.
> Pendant près d’un an le Media Center de mon ordi (avec tuner
> incorporé) a très bien fonctionné (Vista 32 familiale
> premium)
> Puis, depuis quelques semaines, la TV fonctionne pendant 2 ou 3 minutes et
> l’image se fige puis disparaît.
> Une information m’indique qu’il n’y a plus de signal.
> Beaucoup de personnes semblent avoir des problèmes avec Media Center.
> Avez-vous une solution ?
> Sinon, quel logiciel peut-on installer pour avoir la TV avec la carte tuner
de
> l’ordi ?
> D’avance merci.
> Cordialement
Hi,
I am not a super expert in data processing but I think that the level the
majority of the speakers on this forum is rather primary and quite
representative of the degradation of all the professions.
The problem that I try to solve comes well from Windows but the W7 solution
seems whimsical.
I invite the users having the same problem Media Center as mine to make Windows
Update KB915597 (1.87.1828.0) and not definition 1.87.1042.0.
To make a use (perhaps useful) with CCLEANER (cleaning + register).
Thanks for transmitting this message for confirmation and “to play in the
adults ‘court”.
Greetings

gabuzapol

unread,
Oct 27, 2011, 6:22:55 AM10/27/11
to
Bonjour,
C’était le tuner qui posait problème en saison chaude (vérifié sur 2 saisons)
Le tuner a été changé (sous garantie) par Toshiba et le problème semble enfin
être résolu.
Ceci permettra à cette marque de vérifier les composants de ses machines.
0 new messages