Windows socked initialized failed

1 view

Delfdublin

Bonjour j'ai � chaque fois que j'allume mon Pc un pop up indiquant : Windows
socked initialized failed. Mes disques durs externes ne sont pas reconnus non
plus ni internet.concernant mes disques durs ils tournent mais ne s'ouvrent
pas.. Snif ...pouvez vous m'aidez svp ? .Merci d'avance

besson001

Le mercredi 08 Octobre 2014 à 17:58 par Delfdublin :
> Bonjour j'ai à chaque fois que j'allume mon Pc un pop up indiquant :
Bonjour dans la paix du christ nous vous contactons au sujet de notre
proposition de prêt en ligne.

Nos offres varient d'un montant de 1000euros/dollars jusqu’à plus de
20.000.000euros/dollars avec
un taux d'intérêt très fiable qui est de 2% sans condition majeur ceci dans
le but de venir en aide à toutes personnes en difficultés, Vous êtes
chômeurs ou vous venez de perdre votre boulot et vous avez des soucis
financiers.

Nous sommes aussi très conscient des nombreux risque escroquerie et de
manipulation qui sévit sur le net et nous vous promettons que notre
communauté ne partage point cela. car d'ailleurs notre communauté a déjà
aider plusieurs personnes dans ce besoin.

si vous êtes honnête nous allons vous octroyer votre prêt parce que les
intérêts que vont généré ce prêt nous aiderons a notre tour a prendre en
charge les orphelins et les sans abris dans beaucoup de pays.
Chers monsieur sachez que nous nous engageons a vous redonner le sourire
N’hésite pas a nous faire parvenir votre demande de prêt comme suite:

Prénom.........
Pays.......
Montant..........
Durée de remboursement.....