Bonjour à tous,
j'ai un petit soucis que je rencontre en déployant des machines seven dans mon
domaine.
Souvent j'ajoute dans mon DNS des entrées du style
premier.serveurs.com dans mon
domaine
dom.ch.
Ce qui engendre la création de l’arborescence "com->serveurs" à la racine
"
dom.ch" et l'entrée "premier" dans cette arborescence.
On a donc :
dom.ch
com
serveurs
Hôte "premier"
Jusqu'à là tout va bien.
J'ouvre ensuite une fenêtre dos sous xp et je fais un ping sur
"
premier.serveurs.com" et le serveur répond et le xp complète automatique
"
premier.serveurs.com" par "
premier.serveurs.com.dom.ch"
Sous seven par contre le ping ne répond pas car il ne résout pas
"
premier.serveurs.com" et le seven ne complète pas par le "
dom.ch".
Savez-vous pourquoi et comment faire pour que ça marche ?
Merci d'avance pour votre aide.
Cdlt