Alf Savoie
unread,Jun 22, 2022, 3:50:58 AM6/22/22You do not have permission to delete messages in this group
Either email addresses are anonymous for this group or you need the view member email addresses permission to view the original message
to
Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur sous Win11 que j'ai intégré à mon réseau local.
(différents appareils derrière un routeur Freebox).
Sur les autres ordinateurs du réseau, le nouvel ordinateur apparaît dans l'explorateur.
Mais lorsque je clique dessus, je n'ai pas accés aux fichiers du nouvel ordinateur.
Découverte, réseau activée.
Partage de fichiers activé.
Pouvez vous m'aider ?
Merci
Alf