eliot06
unread,Dec 16, 2011, 8:30:08 AM12/16/11You do not have permission to delete messages in this group
Either email addresses are anonymous for this group or you need the view member email addresses permission to view the original message
to
Bonsoir,
Sur mon reseau Freebox, j'ai deux ordinateurs et une camera IP. Quand je vais dans le voisinage reseau je vois bien les deux ordinateurs et la camera IP.
Par contre avec d'autres logiciels comme SIW par exemple je ne vois pas la camera IP !!! cela est il normal ?
Merci