amitiés
--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
sergioENL...@orange.fr
"Azo4" <sergeEN...@mvps.org> a écrit dans le message de groupe de
discussion : e0Mr#aQuIH...@TK2MSFTNGP03.phx.gbl...
> ...windows live one care sous vista intégrale de mon PC fixe
> la désactivation du parefeu provoquait des pbs de démarrage à froid;
> l'observateur d'évènements indiquait en parfois 15 occurrences que le
> service n'avait pas démarré à temps...
> sur un portable en vista premium st sur un PC en XP ...pas de pbs
Installé depuis 5 jours sur mon Desktop Vista.
J'ai réactivé le pare-feu une fois.
Détection de 4 "virus" non décelés par Avast auparavant. Je n'ai pas trouvé
d'indication sur les fichiers infectés.
Je continue ...
Je n'ai pas réussi à activer la version bêta (en respectant la procédure).
J'arrive inéluctablement sur un formulaire de facturation.
--
Cordialement
Aski
MVP Windows Desktop Experience
j'ai mis nod32 à la place...aucun virus , donc wloc avait bien fait son
travail
par contre le parefeu de nod32 a l'air de me poser le même type de pb...même
désactivé, il se remet au démarrage...je vais fouiller les options
tout ça depuis un sp1 raté...je pense à une réinstall totale!!!
amitiés
--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
sergioENL...@orange.fr
"aski" <as...@asc.asc> a écrit dans le message de
news:Oc6WwqQu...@TK2MSFTNGP04.phx.gbl...
"Azo4" <sergeEN...@mvps.org> a écrit dans le message de groupe de
discussion : #yByxlYu...@TK2MSFTNGP04.phx.gbl...
> j'ai mis nod32 à la place...aucun virus , donc wloc avait bien fait son
> travail
>
> par contre le parefeu de nod32 a l'air de me poser le même type de
> pb...même désactivé, il se remet au démarrage...je vais fouiller les
> options
>
>
> tout ça depuis un sp1 raté...je pense à une réinstall totale!!!
>
et tu penses réinstaller WLOC ?
Amicalement
Henri
faudra bien essayer...c'est notre plaisir!!
--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
sergioENL...@orange.fr
"aski" <as...@asc.asc> a écrit dans le message de
news:uMU$7tYuIH...@TK2MSFTNGP04.phx.gbl...
"Azo4" <sergeEN...@mvps.org> a écrit dans le message de groupe de
discussion : Of#y0YauI...@TK2MSFTNGP02.phx.gbl...
> ;o)))
>
> faudra bien essayer...c'est notre plaisir!!
Sauf lorsque ça marche sans problème ;o)
Henri
je rame...
--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
sergioENL...@orange.fr
"aski" <as...@asc.asc> a écrit dans le message de
news:O10hcoau...@TK2MSFTNGP03.phx.gbl...