Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

j'ai laissé tomber...

0 views
Skip to first unread message

Azo4

unread,
May 18, 2008, 12:46:34 PM5/18/08
to
...windows live one care sous vista intégrale de mon PC fixe
la désactivation du parefeu provoquait des pbs de démarrage à froid;
l'observateur d'évènements indiquait en parfois 15 occurrences que le
service n'avait pas démarré à temps...
sur un portable en vista premium st sur un PC en XP ...pas de pbs

amitiés

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
sergioENL...@orange.fr

aski

unread,
May 18, 2008, 1:14:39 PM5/18/08
to
Hello Serge,

"Azo4" <sergeEN...@mvps.org> a écrit dans le message de groupe de
discussion : e0Mr#aQuIH...@TK2MSFTNGP03.phx.gbl...


> ...windows live one care sous vista intégrale de mon PC fixe
> la désactivation du parefeu provoquait des pbs de démarrage à froid;
> l'observateur d'évènements indiquait en parfois 15 occurrences que le
> service n'avait pas démarré à temps...
> sur un portable en vista premium st sur un PC en XP ...pas de pbs

Installé depuis 5 jours sur mon Desktop Vista.
J'ai réactivé le pare-feu une fois.
Détection de 4 "virus" non décelés par Avast auparavant. Je n'ai pas trouvé
d'indication sur les fichiers infectés.

Je continue ...

Je n'ai pas réussi à activer la version bêta (en respectant la procédure).
J'arrive inéluctablement sur un formulaire de facturation.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience

Azo4

unread,
May 19, 2008, 4:22:11 AM5/19/08
to
bonjour!

j'ai mis nod32 à la place...aucun virus , donc wloc avait bien fait son
travail

par contre le parefeu de nod32 a l'air de me poser le même type de pb...même
désactivé, il se remet au démarrage...je vais fouiller les options


tout ça depuis un sp1 raté...je pense à une réinstall totale!!!

amitiés

"aski" <as...@asc.asc> a écrit dans le message de
news:Oc6WwqQu...@TK2MSFTNGP04.phx.gbl...

aski

unread,
May 19, 2008, 4:36:35 AM5/19/08
to
Hello Serge,

"Azo4" <sergeEN...@mvps.org> a écrit dans le message de groupe de

discussion : #yByxlYu...@TK2MSFTNGP04.phx.gbl...

> j'ai mis nod32 à la place...aucun virus , donc wloc avait bien fait son
> travail
>
> par contre le parefeu de nod32 a l'air de me poser le même type de
> pb...même désactivé, il se remet au démarrage...je vais fouiller les
> options
>
>
> tout ça depuis un sp1 raté...je pense à une réinstall totale!!!
>

et tu penses réinstaller WLOC ?

Amicalement

Henri

Azo4

unread,
May 19, 2008, 7:48:03 AM5/19/08
to
;o)))

faudra bien essayer...c'est notre plaisir!!

"aski" <as...@asc.asc> a écrit dans le message de
news:uMU$7tYuIH...@TK2MSFTNGP04.phx.gbl...

aski

unread,
May 19, 2008, 8:15:49 AM5/19/08
to
Hello Serge,

"Azo4" <sergeEN...@mvps.org> a écrit dans le message de groupe de

discussion : Of#y0YauI...@TK2MSFTNGP02.phx.gbl...


> ;o)))
>
> faudra bien essayer...c'est notre plaisir!!

Sauf lorsque ça marche sans problème ;o)

Henri

Azo4

unread,
May 19, 2008, 8:31:10 AM5/19/08
to
le parefeu de nod32 se réactive au démarrage bien que j'aie désactivé le
service http event...

je rame...

"aski" <as...@asc.asc> a écrit dans le message de
news:O10hcoau...@TK2MSFTNGP03.phx.gbl...

0 new messages