--
Jacques Vuillemin
---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 080601-0, 01/06/2008
Analyse le : 02/06/2008 11:03:57
avast! - copyright (c) 1988-2008 ALWIL Software.
http://www.avast.com
>Bonjour,
>Lors du démarrage de mon ordinateur Bell.....je n'ai qu'un écran noir avec
>un curseur en haut et a gauche qui clignote....Touche F2 écran indique
>"keyboard failure"......alors que le clavier fonctionne
>Merci de m'aider et de m'excuser si je ne suis pas suis le bon groupe !!!
C'est comme comme reponse, mais le clavier est sur le bon port et il
est OK sur un autre PC ?
(je dis ca parce que j'en ai deja depanner des cas comme ca)
Merci...tout est O.K.....tout redémarre normalement apres arrêt de
l'ordi......mais il n'en est pas de même apres avoir coupé
l'alimentation.....c'est peut etre l'onduleur qui fait des siennes !!
Merci
--
cordialement
Jacques
---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 080602-0, 02/06/2008
Analyse le : 02/06/2008 15:45:53