à toi de voir...rien ne t'empêche de les supprimer!!
--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/
sergioENL...@orange.fr
"dominique" <domi...@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de
news:8A5DD83A-8A16-4362...@microsoft.com...
> Bonjour a tous et par avance merci de votre aide
>
> Voila je me suis abonné a OneCar en janvier 2009. Jusque maintenant rien
> a dire il me détecte trojan/spywares etc. Ma config pc est windows xp
> familiale sp3
> avec mises a jour auto tous les jours,recherche des virus par OneCar tous
> les jours.
>
> Mon problème est le suivant :
> Je reçois un mail de mon fai concernant les virus et autres, je vais voir
> ce
> qu’il
> propose et fait un test en ligne avec F-Secure Online Virus
> Scanner(Scanning
> type:
> Scan system for malware, rootkits) et il me détecte 14 TrackingCookie «
> aie
> aie « ,
> je sauvegarde le rapport pour avoir les noms et supprime tous ça.
>
> Ma question est la suivante :
> Est-ce que les TrackingCookie sont dangereux pour mon pc et OneCar
> sait-il
> les
> détectés ? Si non dois-je installer un autre logiciel pour ce problème.
>
Bonjour,
Ne faites rien, tout est normale.
L'utilisation des cookie n'est pas la pour vous pourrir la vie, mais au
contraire pour faciliter certaines fonction sur divers sites web.
Bien sur, cela n'est pas la QUE pour vous servir, dans certain cas, par
exemple, vous tapez RENAULT sur un moteur de recherche, et les prochaines
fois vous allez voir des images de pub PEUGEOT dans vos sites.... ça, c'est
une des possibilités des cookies.
Mais rien de grave.
--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP : http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm
"Fabrice [MVP]" a écrit :
bonjour
Merci fabrice et azo4 pour vos renseignements.
Je suis allé voir sur des forums pour ce probème ils disent que c'est pour
voir
comment je navigue sur internet. Et encore un grand merci