Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

le scanner en ligne onecare ne fonctionne pas avec IE8 sous vista

1 view
Skip to first unread message

peterfalk

unread,
Apr 30, 2009, 8:26:02 AM4/30/09
to
bonjour, je viens de passer à IE8 sous vista hier, et j'assaye aujourd'hui le
scanner en ligne onecare, qui n'a pas l'air de fonctionner, y a-t-il un
réglage à faire, ou est-ce un bug de microsoft ? quelqu'un peut-il me
renseigner. Avec IE7, celà fonctionnait sans problèmes.

peterfalk

unread,
Apr 30, 2009, 9:36:04 AM4/30/09
to
rebonjour, je viens de réussir à faire fonctionner le scanner on line onecare
en cliquant sur l'analyse complète de la page d'accueil et non pas sur la
version beta pour vista proposée dans la même page d'accueil.

"peterfalk" a écrit :

0 new messages