peterfalk
unread,Apr 30, 2009, 8:26:02 AM4/30/09You do not have permission to delete messages in this group
Either email addresses are anonymous for this group or you need the view member email addresses permission to view the original message
to
bonjour, je viens de passer à IE8 sous vista hier, et j'assaye aujourd'hui le
scanner en ligne onecare, qui n'a pas l'air de fonctionner, y a-t-il un
réglage à faire, ou est-ce un bug de microsoft ? quelqu'un peut-il me
renseigner. Avec IE7, celà fonctionnait sans problèmes.