Les débuggueurs sont des outils destiné aux développeurs. (Sous Windows,
il faut donc posséder le couteux Visual Studio pour pouvoir l'utiliser.)
Une autre solution serait d’opter pour Tente de désinstaller le pilote
de ta carte, en en enlevant toutes traces. Redémarre et réinstalle.
Une autre solution serait d’opter pour une distribution orienté Média
Center de GNU/Linux. …À condition que ta clef TNT soit compatible.