Bonjour.
Je possède train simulator 2007 mais je suis trés novice en chargement et
téléchargement.
Quand je dois m'inscrire a PLANET AURAN,les explications sont en anglais et
je n'y comprends rien!
De plus quand il faut configurer le jeu ,on me demande mon http proxy et le
port.Qu 'est ce que c 'est?Je suis vraiment un amateur car je ne connais
rien de ces mots et j'aimerais bien que quelqu'un m'aide à installer ce jeu.