Valeur calculée entre deux listes différentes

OlivierRgn

Bonjour
Sous SP 2016, j'établis deux listes avec les champs suivants :
- Liste "Niveau" / Champs "Emplacement" (unique) + "Nombre de véhicules"
- Liste "Véhicules" / Champs "Emplacement" (valeur de recherche rapportée de
"Niveau") + "Type" (Plusieurs choix) + "Etat" (2 choix : Dispo/Indispo)

J'aimerai mettre dans le champ "Nombre de véhicules" de la liste "Niveau" et
pour chaque "Emplacement", le nombre de véhicule d'un "Type" (prédéterminé) qui
est dans l'"Etat" Dispo.

Comme c'est un serveur d'entreprise, je n'ai pas d'autre outils que l'interface
SP pour m'aider.

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Merci.