Objet Wscript dans un fichier .hta pour définir la valeur d'un div

Etkest2

bonjour
j'aurais besoin d'aide pour afficher le nom d'utilisateur dans une hta comment
je pourrais faire ?
(j'ai essayé plusieurs méthodes différentes avec des script vbs mais cela a
toujours été un échec)
j'aimerais que la valeur ne soit pas dans une msgbox mais dans un div de la page
par exemple si l'utilisateur s'appelle michel michel sera affiché dans un div
directement dans la page grace au script vbs
pourriez vous m'aider s'il vous plait personne ne me répond je suis en galère

Michel__D

Le fichier .hta est pratiquement un fichier html qui supporte à la fois le
javascript et le vbscript donc je ne vois pas ou est la difficulté pour afficher
quelque chose dans un div, tu peux par exemple utiliser un input dans le div.