Bonjour,
Suis-je bien sur le NG Santé car je ne vois personne ???
Merci de votre réponse
France
"France" <francine...@skynet.be> wrote in message
news:eMbifcx...@TK2MSFTNGP04.phx.gbl...
Oui, c'ets bien le NG consacré au domaine de la santé.
Amitiés
Hans
MS MVP Win-IE
"Hans Le Roy" <hl...@SPAMmvps.org> a écrit dans le message de news:
A77CFB29-DC65-445B...@microsoft.com...