Joël Chaudy [MS] wrote:
> Bonjour,
>
> Bienvenue sur le groupe de discussion microsoft.public.fr.sante
> (microsoft.public.fr.sante)
>
>
> ATTENTION ! Ceci est un groupe de discussion entre utilisateurs : les
> personnes répondant ici sont tous des utilisateurs bénévoles qui
> donnent
> de leur temps pour vous aider à résoudre les problèmes rencontrés
> dans l'utilisation des produits et technologies Microsoft.
> « Bonjour » et « Merci ! » sont leurs seules récompenses pour le
> temps qu'ils vous consacrent. Pensez-y !
>
> ----------------------------------------------------------------------------------------------------------
>
> IMPORTANT ! Pour éviter de recevoir des messages indésirables
> ("Spam") sur votre compte de messagerie, nous vous conseillons de ne
> pas utiliser ce dernier lorsque vous posez une question ou que vous
> répondez dans un newsgroup. Voici 2 principes de base pour vous
> prémunir du spam :
>
> 1. Modifier légèrement votre adresse de messagerie réelle de sorte
> que les autres utilisateurs puissent vous envoyer un message sans que
> les outils de Spam (robots) ne la récupèrent automatiquement. Par
> exemple, si votre adresse email réelle est
> "
nom-...@fournisseurinternet.com", vous pouvez utiliser
> "nom-email(supprimerceci)@
fournisseurinternet.com" comme adresse
> email modifiée.
> 2. Utiliser un compte de messagerie secondaire - Créer et utiliser un
> compte de messagerie secondaire séparé de votre messagerie habituelle
> pour poser des questions ou répondre dans les newsgroups.
>
> ----------------------------------------------------------------------------------------------------------
>
> C'est votre première visite ? Voici le B-A-BA de l'utilisateur des
> newsgroups !
> Avant de se lancer dans un groupe de discussion, il est recommandé
> d'observer ceux qui l'utilisent et d'effectuer une recherche
> avant de poser votre question : une réponse à cette demande a
> peut-être déjà été apportée. Gardez également à l'esprit ces quelques
> règles dans la formulation de votre message:
> . Soyez respectueux et courtois.
> . Privilégiez un titre de message explicite.
> . Rédigez vos messages dans un français courant et clair (langage SMS
> à bannir). . Postez en texte brut (HTML inutile) et évitez au
> possible l'insertion de pièces jointes. . Soyez précis dans
> l'environnement matériel et logiciel (préciser le système
> d'exploitation et éventuellement le SP et la langue). . Ne
> communiquez jamais vos mots de passe ou votre numéro de carte
> bancaire dans vos échanges ou toute information sensible (journaux
> d'évènements complets et/ou configuration détaillée de vos systèmes,
> etc.) qui serait susceptible d'être utilisée par un
> utilisateur malveillant.
> . Ne postez pas de messages commerciaux ou publicitaires.
> . Ne pas répondre aux provocations ou/et attaques personnelles.
> Répondre à toute personne sans aucune "distinction", les réponses
> ne doivent pas se faire en fonction des affinités personnelles.
> . Ne pas copier/coller d'informations que vous avez lues sur d'autres
> sites : c'est très souvent illégal. . Ne dénigrez aucun éditeur ou
> constructeur.
>
> Les règles d'utilisation sont plus clairement expliquées à cette
> adresse :
>
http://support.microsoft.com/directory/worldwide/fr/newsgroup/regles.htm>
>
>
> *** SOURIEZ : VOUS ETES MODERES ! ***
> Les newsgroups Microsoft francophones sont des espaces modérés. La
> modération a été mise en place pour préserver la convivialité
> de ces groupes d'échange et garantir le respect des principes
> d'utilisation. Parcimonieuse, ponctuelle et ciblée, elle vise à
> garantir
> à tous une meilleure utilisation des newsgroups.
>
>
>
> *** ENQUETE SUR LES NEWSGROUPS MICROSOFT ***
> Votre opinion sur les newsgroups Microsoft nous intéresse vivement !
> Pour participer à cette enquête, en toute confidentialité, 5 minutes
> seulement vous seront nécessaires. Les résultats nous serviront à
> mieux connaître votre utilisation des newsgroups et à améliorer ce
> service
> de lieux d'échanges afin de mieux vous satisfaire.
>
http://collecxia.microsoft.fr/formulaires/forms/enquetenewsgroupfy04/>
>
>
> *** QU'EST-CE QU'UN MVP ? ***
> Elus par Microsoft, les MVP Microsoft - "Most Valuable Professional"
> sont des passionnés et experts possédant une maîtrise accrue d'un ou
> de
> plusieurs produits ou technologies Microsoft, et surtout ayant la
> volonté de partager ce savoir avec d'autres utilisateurs.
> Ils participent activement aux Newsgroups Microsoft ou ont d'autres
> activités communautaires dans d'autres domaines :
> rédaction de livres/articles techniques, animation de
> séminaires/formations, création/animation d'un site Web.
>
>
>
> Merci à tous pour votre contribution au développement des groupes de
> discussion !
>
>
> Joel Chaudy
> Responsable relations avec les Communautés
> MICROSOFT FRANCE
Bonjour,
Ce newsgroup existe-t-il vraiement ?*Merci de votre réponse !
Geo, ancêtre