Un nouveau programme gratuit pour convertir (extraire) les fichiers DBX en EML

fred

Bonjour à tous,

Une suggestion pour la personne qui s'occupe du site http://www.faqoe.com/
c'est d'ajouter le programme gratuit :
Outlook Express Message Extractor http://www.gaijin.at/dloemxtr.php
Je dois dire qu'il m'a pas mal dépatoullié car un de mes fichiers DBX était
corrompu et le gratuitciel qu j'utilisais "Outlook Express Extraction
(WOE5EXtract)" plantait obstinément!

Voilà si çà peut servir à d'autres...;)
Fred

fred

Luc

fred nous a déclaré

> Bonjour à tous,

Bonjour,

Merci pour l'info !
Je le testerai pour éventuellement l'ajouter à la page téléchargement de la
FAQ.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

willsion

Le jeudi 24 Juillet 2008 à 17:41 par fred :
Étant donné que les deux clients de messagerie Outlook Express et Windows
stockent des e-mails de deux manières différentes. Il est difficile d'ouvrir
directement les messages Outlook Express au format EML. Vous avez besoin d'une
technique de conversion appropriée pour transférer les emails dbx vers eml avec
perfection. J'ai rencontré ce blog et essayé cette méthode et cela a fonctionné
pour moi.

Vous pouvez consulter ici pour plus d'informations: Comment ouvrir les emails
dbx sans Outlook Express dans Windows Live Mail et autres clients .eml supportés
par email - Valeur du blog https://www.gaintools.com/dbx/eml/

milandsim10

Le jeudi 24 Juillet 2008 à 17:41 par fred :
Softaken DBX to PST est un logiciel convivial permettant de convertir facilement
des fichiers dbx en pst et de nombreux autres formats. Cette application ne
convertit que les données dbx saines. Ceci est une application sophistiquée.
Pour plus d'informations essayez ce lien: -
https://www.softaken.com/fr/convertisseur-dbx-en-pst