demander une confirmation de lecture

anon...@discussions.microsoft.com

bonjour,
gros souci pour ma boite professionnelle : je souhaite
envoyer des mails et obtenir une confirmation de lecture.
Aussi dans outil j'ai coché "demander une confirmation de
lecture" & j'ai testé : de outlook express (boite
professionnelle) vers yahoo (boite perso) : message
envoyé puis recu puis ouvert (sans demande d'avis
de "lu") et jamais de retour "lu" dans outlook express.
même manipulation de outlook express vers outlook
express : ça marche : demande de confirmation de lecture
et récepissé !!!!!!
Rmq : il n'y a pas dans yahoo d'option pour enlever
automatiquement les confirmations de lecture.
quelqu'un a-t-il eu ce problème et surtout trouvé la
solution?????
merci d'avance
axelle

JacK [MVP]

sur les news:94c301c4789f$0c6c3dd0$a301...@phx.gbl
axel...@yahoo.fr <anon...@discussions.microsoft.com> signalait:

'lut,

Perso, dans OE, j'ai coché : ne jamais envoyé de confirmation de lecture :o)

Piège à cons : ce n'est pas parce que tu demandes une confirmation de
lecture que le destinataire va te l'envoyer et s'il te l'envoie, ça ne
signifie pas qu'il a lu le message, de toute façon.
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

anon...@discussions.microsoft.com

l'administration, il me faut une trace de réception....
donc, s'il existe une autre option pour la confirmation
de la réception ou ouverture du message; je prends.
Merci encore

Jceel

Bonjour ...anon...@discussions.microsoft.com qui nous as a dit

> l'administration, il me faut une trace de réception....
> donc, s'il existe une autre option pour la confirmation
> de la réception ou ouverture du message; je prends.

c'est impossible...
réfléchis n'importe qui peut ouvrir un ordi dont la femme de
ménage ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

JacK [MVP]

sur les news:95fa01c478a3$f099cc30$a301...@phx.gbl
anon...@discussions.microsoft.com <anon...@discussions.microsoft.com>
signalait:

> l'administration, il me faut une trace de réception....
> donc, s'il existe une autre option pour la confirmation
> de la réception ou ouverture du message; je prends.
> Merci encore

'lut,

Il existe des possibilités, pas très élégantes, avec des logiciels gratuits
ou payants, à condition que le destinataire reçoive en html.

Certains mettent un time stamp qui dès l'ouverture du message te renvoie
l'information. D'autres plus vicieux utilisent un webbug (à la façon des
spammers) à l'insu du destinataire. Si celui-ci a un FW à règles
convenablement configuré, ça ne marche pas.

PASKAL

Bonjour anon...@discussions.microsoft.com

Si tu es dans un groupe un domaine, tu peux configurer OE pour toujours
demander et toujours envoyer un accusé de réception, puis bloquer ces
options pour ne pas que l'utilisateur les modifie.
Est-ce que cela t'aiderai ?

--
@+
Paskal (MVP)

anon...@discussions.microsoft.com

merci pour les tuyaux et de vous êtes penchés sur mon
problème

ninief...@gmail.com

Une confirmation de lecture est une possibilité importante, je souhaite qu'on puisse avoir cette fonctionnalité avec GMAIL, les autres bîtes mail le font!!!!!

Jacquouille la Fripouille

59913f53-7589-4e7b...@googlegroups.com...

>Une confirmation de lecture est une possibilité importante, je souhaite
>qu'on puisse avoir cette fonctionnalité avec GMAIL, les autres bîtes mail
>le font!!!!!

Pas trouvé dans Gmail.
Mais si tu te sers d'un courriéleur qui possède cette option, ça marche pour
Gmail aussi.

--
Jacquouille la Fripouille
"Périgord, meitat chen meitat porc"

Herser

Bonjour ninie qui n'hésite pas à donner son mail en clair.
Même pas peur !

Tu viens de battre un record : répondre à une question 10 ANS après !
Et merci de nous faire souvenir de Jceel à l'occasion.

Ensuite tu écris : "les autres bîtes mail le font!!!!!"
Attention à la censure ;-)

Herser qui se demande si ce ne serait pas fait exprès, mais ne le crois pas.

patrick

"Herser" <Her...@nospam.org> a écrit dans le message de groupe de discussion
: 54870141$0$2876$426a...@news.free.fr...
Dernièrement à l'émission "le jour du seigneur" le dimanche matin sur F2, un
prêtre a dit "on se sert les couilles"