Usenet-ի նոր գրառումները/բաժանորդագրությունները այլևս Google Խմբերում չեն աջակցվում։ Առկա բովանդակությունը նախկինի պես հնարավոր կլինի դիտել։

Comment envoyer un message ident ique à plusieurs personnes sans qu

24 դիտում
Անցնել առաջին չկարդացված հաղորդագրությանը

Olivier

չկարդացված,
16 մրտ, 2005 թ., 08:53:0216.03.05
Je souhaiterais envoyer un message commun à plusieurs personnes de mon carnet
d'adresse en les sélectionnant toutes une seule fois, par contre je
souhaiterais que ces personnes ne voit pas la liste entière des personnes aux
quels j'ai envoyé le message.
Il faudrait qu'elle voient uniquement leur adresse en tant qu'adresse de
destination.

Y a t il une fonction sur Outlook express qui permette de faire cela sinon
quel logiciel le permet?

Merci pour votre aide
Cordialement
Olivier

grodep

չկարդացված,
16 մրտ, 2005 թ., 09:14:0416.03.05
les envoyer a tout le monde sans qu'ils voient l'adresse des autres c'est
tout a fait possible, il suffit de tous les mettre en Cci( copie invisible)
en revanche aucun ne verra sa propre adresse apparaitre dans le champ "A",
mais quelle importance?
"Olivier" <Oli...@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de
news: 245AC7F1-A35B-4FF7...@microsoft.com...

Marc-Antoine

չկարդացված,
16 մրտ, 2005 թ., 09:16:3516.03.05

"Olivier" <Oli...@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de
news: 245AC7F1-A35B-4FF7...@microsoft.com...
> Cordiaement
> Olivier

Tu va dans "affichage - tous les entêtes" et tu verra apparaître un
champ Cci... (copie carbone invisible) et tu mets des destinataires
dedans. Salut

Serge

չկարդացված,
16 մրտ, 2005 թ., 11:28:2316.03.05

"Olivier" <Oli...@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de

Affichage/ afficher toutes les entêtes

Utiliser CCi

Serge

naky...@gmail.com

չկարդացված,
01 հնվ, 2016 թ., 13:15:0001.01.16
je suis desole mais meme en me servant de CCI a l'arriver des messages tu peut voir les adressees en clik sur la petite fleche a coté de du mail et je n'arrive pas a ce que les adresse soient invisibles comment faire svp merci
0 նոր հաղորդագրություն