Soit tu met a jour Office avec le dernier SP, soit tu fais détecter et
réparer dals le menu "?"
--
Jean-Louis GOUBERT [MVP Outlook / Outlook Express]
La faq Outlook Express est la : http://faq.outlook.free.fr
Besoin d'une formation bureautique ? Contactez moi !
-------------------------------------------------------------------
Il y a peu "Nicolas" nous ecrivait ceci