Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

Icone Outlook sur le bureau

0 views
Skip to first unread message

Nicolas

unread,
Aug 19, 2002, 1:57:21 PM8/19/02
to
Suite à une mauvaise manipulation comment peut on faire ré-
apparaître l'icone Microsoft Outlook sur le bureau ?
ATTENTION je parle bien de l'icone Outlook permettant
d'accéder au propriétés du programme et non d'un raccourci
allant pointer sur le fichier outlook.exe.
D'avance merci pour votre aide.
Nico.

JičL Goubert

unread,
Aug 21, 2002, 5:17:25 PM8/21/02
to
Bonjour/soir Nicolas

Soit tu met a jour Office avec le dernier SP, soit tu fais détecter et
réparer dals le menu "?"

--
Jean-Louis GOUBERT [MVP Outlook / Outlook Express]
La faq Outlook Express est la : http://faq.outlook.free.fr

Besoin d'une formation bureautique ? Contactez moi !
-------------------------------------------------------------------

Il y a peu "Nicolas" nous ecrivait ceci

0 new messages