JE N'ARRIVE PAS A CREER UN DOSSIER POUR CHAQUE
UTILISATEUR DE MON ASSOCIATION ET JE NE VOIS PAS COMMENT
SAUVEGARDER LE CONTENU D'UN DOSSIER AFIN DE LE RECOPIER
SUR UN AUTRE ORDINATEUR.
MERCI DE M INDIQUER UN LIVRE QUI POURRA M APPRENDRE DES
NOTIONS AUSSI SIMPLES MAIS AUSSI FONDAMENTALES.
FREDI