Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

Exportation d'outlook et du carnet d'adresse

0 views
Skip to first unread message

Eric

unread,
Jul 17, 2003, 2:19:08 PM7/17/03
to
Outlook 2000 livré avec mon ordinateur neuf DELL
Lors de l'exportation de mes données Outlook (agenda,
carnet d'adresses etc....) le sys me dde d'installer le
moteur import/export à partir du disque SR-1 et quand je
lui indique le CD, le sys me dit que SR-1 est déjà
installer !!!!
Comment puis-je effectuer une sauvegarde de mes données
outlook ou une exportation ?

La seule solution pour mon carnet d'adresse est une
sauvegarde sous format exel tabulation

Merci pour votre aide

JièL Goubert

unread,
Jul 17, 2003, 7:35:24 PM7/17/03
to
Bonjour a toi aussi Eric

Eric a écrit :


> Outlook 2000 livré avec mon ordinateur neuf DELL
> Lors de l'exportation de mes données Outlook (agenda,
> carnet d'adresses etc....) le sys me dde d'installer le
> moteur import/export à partir du disque SR-1 et quand je
> lui indique le CD, le sys me dit que SR-1 est déjà
> installer !!!!

Ce n'est pas une installatuion qu'il faut faire, mais simplement lui
donner le CD attendu quand Windows en as besoin.
Recommence mais tu met d'abord le CD avant de commencer.

> Comment puis-je effectuer une sauvegarde de mes données
> outlook ou une exportation ?

Si c'est pour une sauvegarde, tu as ceci
Microsoft a conçu un utilitaire pour automatiser la sauvegarde de votre
fichier .pst.
http://office.microsoft.com/downloads/2002/pfbackup.aspx

et une procédure complète ici
OL2002 : Procédures pour sauvegarder, restaurer et déplacer des données
Outlook
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=287070

> La seule solution pour mon carnet d'adresse est une
> sauvegarde sous format exel tabulation

C'est une solution comme une autre

> Merci pour votre aide

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
FAQ Outlook Express : http://www.faqOE.com

0 new messages