Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

S'il vous plé monsieur outlook dessine-moi un login...

0 views
Skip to first unread message

Anarcci

unread,
Feb 10, 2000, 3:00:00 AM2/10/00
to
Salut !

Ok, alors moi j'arrive pô à rapatrier mon adresse excite
chez outlook.
Quand j'essaie de rajouter un nouveau compte, il me manque
le serveur de courrier entrant et aussi - accessoirement -
celui de courrier sortant. Sur wanadoo, c'est par exemple
pop.wanadoo.fr, mais sur excite y a rin qui marche, même en
essayant de passer par excite.com enfin bon bref, si
quelqu'un pouvait m'aider, j'lui enverrai de jolies images
de mon adresse sous outlook que j'aurai eue.

@+

Archie

Lilicoli

unread,
Feb 10, 2000, 3:00:00 AM2/10/00
to

Anarcci <emporio.anarcci[anti-spams]@excite.fr> a écrit dans le message
: 87va85$ccb$1...@wanadoo.fr...


Répondez-lui, c'est urgent :-)
pas taper, Archie, pas taper
--
Lilicoli


Inconito

unread,
Feb 10, 2000, 3:00:00 AM2/10/00
to
Tu ne peut pas mettre excite dans Outlook, c'est juste l'inverse que tu peut
faire soit mettre ton compte wanadoo sur excite. Il faut lire sur leur site,
il le dise clairement, en anglais.

"Lilicoli" <lili...@libertysurf.fr> a écrit dans le message news:
87vduq$h1k$1...@news5.isdnet.net...

Anarcci

unread,
Feb 11, 2000, 3:00:00 AM2/11/00
to
Salut !

Inconito a écrit dans le message :
#AdpFkCd$GA.279@cppssbbsa05...


> Tu ne peut pas mettre excite dans Outlook, c'est juste
l'inverse que tu peut
> faire soit mettre ton compte wanadoo sur excite. Il faut
lire sur leur site,
> il le dise clairement, en anglais.

Oh les affreux ! Mais comment je fais moi alors ? On peut
pas avoir de courrier au format html dans excite, zut alors,
c'est quoi encore ce souk ?

@+

Archie

Inconito

unread,
Feb 11, 2000, 3:00:00 AM2/11/00
to
Ils veulent que tu voies leur publicité quand tu lis ton courrier, pour un
courrier autre que wanadoo avec pop3, tu peut t'inscrire avec
www.Ifrance.com, par exemple, et avec Outlook express tu aura ton courrier
HTML. Et il en as d'autre aussi. il faut bien lire avant de prendre une
adresse émail, car ils n'ont pas tous le service pop3 et smtp.

"Anarcci" <emporio.anarcci[anti-spams]@excite.fr> a écrit dans le message
news: 881upp$rlf$1...@wanadoo.fr...

Anarcci

unread,
Feb 12, 2000, 3:00:00 AM2/12/00
to
Salut !

Inconito a écrit dans le message :

eg97fOOd$GA.212@cppssbbsa05...


> Ils veulent que tu voies leur publicité quand tu lis ton
courrier, pour un
> courrier autre que wanadoo avec pop3, tu peut t'inscrire
avec
> www.Ifrance.com, par exemple, et avec Outlook express tu
aura ton courrier
> HTML. Et il en as d'autre aussi. il faut bien lire avant
de prendre une
> adresse émail, car ils n'ont pas tous le service pop3 et
smtp.

Ah vi mais je ne peux pas faire tenir tout emporio.anarcci
en dix caractères moi...
C'est que j'y tiens...
Sinon j'ai bien trouvé "usa.net" mais j'aurais l'air fin
avec anarcci@ usa.net...
Tu connais d'autres sites de mail gratuit qui satisfasse à
tous mes critères ? :-) (oui je sais je suis très
exigeant...)

@+

Archie

Inconito

unread,
Feb 12, 2000, 3:00:00 AM2/12/00
to
Bonjour,

J'ai fais une petite recherche sur le Net, avec Voila, et j'ai trouvé
celle-ci qui prend jusqu'a vingt caractères, et qui est paramétrable dans
Outlook express en pop 3 et smtp. http://www.pyramida.org/ . Et il en
existe d'autre aussi, il suffit de faire une recherche avec courrier
+gratuit +smtp +pop3 et il en as. Il faut bien vérifié, car certain boite
offre le pop3, (réception de courrier avec Outlook) mais pas le smtp. s'est
à dire l'envoi de courrier avec Outlook express.

Espèrent vous avoir aider

Amicalement

Inconito

"Anarcci" <emporio.anarcci[anti-spams]@excite.fr> a écrit dans le message
news: 883q2q$f0q$1...@wanadoo.fr...

Lilicoli

unread,
Feb 12, 2000, 3:00:00 AM2/12/00
to

Inconito <inco...@ou-tu-veux.com> a écrit dans le message :
OojtV#Xd$GA.153@cppssbbsa05...


> J'ai fais une petite recherche sur le Net, (...)


Archie, dis merci au monsieur, il le mérite
--
Lilicoli


0 new messages