Outlook et OST

B.A.

J'ai plusieurs postes sur Outlook 2000 qui présentent le même problème:
Outlook bloque sur la synchro lors de la déconnexion avant l'arret.

J'ai pourtant reglé la synchro pour qu'elle se fasse toute les 30 minutes
pour "soulager" la synchro finale.

J'ai essayé plusieures pistes: ré-installé le poste (aprés formatage
complet), fait un profil utilisateur neuf, et changé l' OST contre un neuf
(recréé de toute part), à chaque fois cela me donne quelques jours de répis
mais le problème revient de façon récurrente.

Les boites aux lettres sont loin d'être "des monstres" et font moins de
200MG chacune. Le problème survient sur au moins 3 postes; dont les
utilisateurs sont aussi administrateurs locaux.

Je suis à cour d'idée. J'ai épluché la base de connaissance mais sans
résultat.

Merci de votre aide.
Cordialement.
B.A.

vaughnm

Le mardi 11 Octobre 2005 à 08:30 par B.A. :
Malheureusement, Outlook ne permet pas d'ouvrir à nouveau le fichier ost dans
Outlook après qu'il se soit déconnecté du serveur d'échange de formulaires en
raison de sa fonction de sécurité. Si vous souhaitez à nouveau accéder à vos
données outlook dans Outlook, vous devez convertir votre format ost en format
pst en utilisant le convertisseur ost à pst. https://www.gaintools.com/ost/pst/

Julie Joseph

In minutes, you can recover OST file data and convert OST file to PST file with downloading OST file to PST file converter program. It is the best solution to get migration OST file to PST file exporter. Safe solution to restore OST to PST, Office 365, Zimbra, MBOX, EML, EMLX, MSG, VCF, ICS & HTML File.

More Info :- https://www.jsltools.com/ost-to-pst-converter.html

Data Converter Softwares

Pour effectuer une migration en masse de fichiers OST vers PST sans tracas, vous pouvez utiliser l'outil de conversion OST. Il s'agit d'une application fiable et sans risque qui exporte des fichiers OST avec une grande précision des données. Cette application ne compromet pas la sécurité des données et la hiérarchie des dossiers est maintenue tout au long du processus de migration. À l'aide du convertisseur OST, les utilisateurs peuvent supprimer tous les e-mails en double du processus de migration. Il permet également de migrer les fichiers OST vers plus de 10 formats de fichiers et clients de messagerie. Se référer à:- https://www.softakensoftware.com/fr/convertisseur-ost-vers-pst.html