@hotmail.com, @hotmail.be ou @live.be, comment faire ?

Vincent

Bonjour tout le monde,

Je suis belge et souhaiterais, pour des raisons qui me sont propres, ouvrir
une autre adresse Hotmail, mais lorsque je tente d'en créer une, on me
propose, sans alternative, une adresse @live.fr ou @hotmail.fr. Plus moyen
d'en ouvrir une qui soit @hotmail.com, @hotmail.be ou @live.be. Or, je
connais plein de gens qui y arrivent. Quid ? Serait-ce dû au fait que j'ai
un clavier français et non belge ?

Luc

Vincent a écrit...

> Bonjour tout le monde,

Bonjour,

Mets 'Français (Belgique) [fr-BE]' en haut de la liste des langues à la
place de 'Français (France) [fr-FR]' dans les 'Options Internet' --> bouton
'Langues'.

Redémarre IE pour que @hotmail.com et @live.be te soient proposés par
http://get.live.com/mail/overview (pas de @hotmail.be).

Si 'Français (Belgique) [fr-BE]' n'est pas dans la liste, clique sur
'Ajouter' pour ...l'ajouter.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Vincent

"Luc" <robott...@netcourrier.com.invalid> a écrit dans le message de
news: F216F20B-8FD4-44B4...@microsoft.com...

Merci, Luc. (Oui, je sais, "padkoi", lol) :-)))

Micka

C'est une blague sur les Belges ?

"Vincent" <vincent_jac...@hotmail.com> a écrit dans le message de
groupe de discussion : OoeCkwk1...@TK2MSFTNGP02.phx.gbl...

Vincent

"Micka" <mic...@hotmail.com> a écrit dans le message de news:
DB5D2F7B-F40A-4EFB...@microsoft.com...

> C'est une blague sur les Belges ?

C'est vrai qu'en France, en 1924, on faisait encore des blagues sur les
Belges, hāāāh hāāāh hāāāh...

khadimgueye

i am senegalese

Vincent wrote:

Re: @hotmail.com, @hotmail.be ou @live.be, comment faire ?
03-Jul-08

DB5D2F7B-F40A-4EFB...@microsoft.com...

C'est vrai qu'en France, en 1924, on faisait encore des blagues sur les

Belges, h???h h???h h???h...

On Tuesday, June 24, 2008 6:46 PM
Vincent wrote:

@hotmail.com, @hotmail.be ou @live.be, comment faire ?
Bonjour tout le monde,

Je suis belge et souhaiterais, pour des raisons qui me sont propres, ouvrir

une autre adresse Hotmail, mais lorsque je tente d'en cr?er une, on me

propose, sans alternative, une adresse @live.fr ou @hotmail.fr. Plus moyen
d'en ouvrir une qui soit @hotmail.com, @hotmail.be ou @live.be. Or, je

connais plein de gens qui y arrivent. Quid ? Serait-ce d? au fait que j'ai
un clavier fran?ais et non belge ?

On Tuesday, June 24, 2008 7:42 PM
Luc wrote:

Vincent a ?crit...
Vincent a ?crit...

Bonjour,

Mets 'Fran?ais (Belgique) [fr-BE]' en haut de la liste des langues ? la
place de 'Fran?ais (France) [fr-FR]' dans les 'Options Internet' --> bouton
'Langues'.

Red?marre IE pour que @hotmail.com et @live.be te soient propos?s par

Si 'Fran?ais (Belgique) [fr-BE]' n'est pas dans la liste, clique sur
'Ajouter' pour ...l'ajouter.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de r?ponse invalide

On Tuesday, June 24, 2008 8:24 PM
Vincent wrote:

Re: @hotmail.com, @hotmail.be ou @live.be, comment faire ?
"Luc" <robott...@netcourrier.com.invalid> a ?crit dans le message de

Merci, Luc. (Oui, je sais, "padkoi", lol) :-)))

On Wednesday, June 25, 2008 5:05 PM
Micka wrote:

C'est une blague sur les Belges ?
C'est une blague sur les Belges ?

On Thursday, July 03, 2008 9:25 PM
Vincent wrote:

Re: @hotmail.com, @hotmail.be ou @live.be, comment faire ?
DB5D2F7B-F40A-4EFB...@microsoft.com...

C'est vrai qu'en France, en 1924, on faisait encore des blagues sur les

Belges, h???h h???h h???h...

Submitted via EggHeadCafe - Software Developer Portal of Choice
A Framework to Animate WPF and Silverlight Pages Similar to the PowerPoint Slides
http://www.eggheadcafe.com/tutorials/aspnet/7390a840-dd39-4c35-9940-c7354940d878/a-framework-to-animate-wp.aspx

khadimgueye

i am senegalese

Vincent wrote:

Re: @hotmail.com, @hotmail.be ou @live.be, comment faire ?
DB5D2F7B-F40A-4EFB...@microsoft.com...

C'est vrai qu'en France, en 1924, on faisait encore des blagues sur les
Belges, h???h h???h h???h...

On Monday, April 12, 2010 2:56 PM
khadim gueye wrote:

khadim
i am senegalese

Submitted via EggHeadCafe - Software Developer Portal of Choice

Build a Cross-Browser ASP.NET CSS-Only Menu UserControl
http://www.eggheadcafe.com/tutorials/aspnet/f32b452c-48ea-4ed8-96ce-d17d1b482676/build-a-crossbrowser-asp.aspx

dumontmaryl...@gmail.com

Bonjour

Je viens juste de lire votre demande de prêt. Je suis disposée à vous
aider. Je serai alors en attente de vous lire pour savoir si votre
demande est toujours d'actualité afin de pouvoir vous envoyer mes
conditions d'offre de prêt. Merci pour votre compréhension.
Très cordialement.Veuillez me préciser le montant de prêt et la durée
de remboursement afin que nous entamons la procédure.
Me contacter MARYLINE...@OUTLOOK.FR
En attente de vous relire.

dumontmaryl...@gmail.com

chakib...@gmail.com

koid
8

jeannin...@gmail.com

Le mercredi 25 juin 2008 00:46:49 UTC+2, Vincent a écrit :
jaimerais creer un compte messagerie hotmail.com

jeannin...@gmail.com

Le mercredi 25 juin 2008 00:46:49 UTC+2, Vincent a écrit :
bonsoir je sus BELGE j'aimerais avoir une messagerie hotmail.com

charlott...@gmail.com

Bonjour
Je dispose d'un capital qui servira à octroyer des prêts particulier à court et long terme allant de 5000€ à 1.000.000€ à toute personne sérieuse voulant de ce prêt. 3% d'intérêt l'an selon la somme prêté car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Vous pouvez rembourser sur 3 à 25 ans maximum selon la somme prêté. c'est à vous de voir pour les mensualités. Je ne demande qu'une reconnaissance de dette certifiée manuscrite et aussi quelques pièces à fournir.Vous êtes fiché interdit bancaire et vous n'avez pas la faveur des banques, ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investis sur mes conditions.

PS: personnes non sérieux s'abstenir
Email: bnruno...@hotmail.com
Cordialement