Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

Activation jeu Fable

127 views
Skip to first unread message

Matou

unread,
Jun 28, 2009, 10:54:01 AM6/28/09
to

Bonjour,
J'ai acheté le jeu Fable et essaie de l'installer sur mon ordi. Bien entendu
on me demande une clef d'activation que je trouve sur le boitier de mon cd.
Cette clef ne fonctionne pas! J'ai essayé dans tous les sens, avec majuscule,
sans, avec différents claviers numériques rien.
Je cherche sur internet et trouve une solution: contacter le centre
microsoft. Je veux bien mais pour réussir à envoyer un mail, il me faut l'ID
du jeu. J'ai taper tous les chiffres présents sur mon boitier, mes cds etc,
rien ne fonctionne donc impossible d'envoyer un mail d'aide donc. La seule
solution pour trouver l'Id de mon jeux que me propose le support microsoft
est: "est présent lors du démarrage de votre jeu" ce que je ne peux pas faire
vu que le jeu ne démarre pas.
Je me retrouve donc au point de départ et ne sais plus quoi faire. Quasi
impossibilité de pouvoir ocntacter le service de manière "facile" (et sans
payer 72€) et je me refuse à devoir chercher un crack illégal pour un jeu que
j'ai voulu payer.

Merci d'avance si quelqu'un a une idée, sait ou se trouve l'ID de mon jeu ou
ne serais-ce qu'un mail facile d'accès pour demander une clef valable.


Azo4

unread,
Jun 28, 2009, 1:33:26 PM6/28/09
to

> J'ai acheté le jeu Fable

première question : où ça?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/
sergioENL...@orange.fr


"Matou" <Ma...@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de
news:F94F30F0-659E-4C0E...@microsoft.com...

Matou

unread,
Jun 28, 2009, 3:03:01 PM6/28/09
to
Neuf en grande surface sous plastique avec le scellé microsoft. Mais ils
refusent de le reprendre vu qu'il a été ouvert.

Azo4

unread,
Jun 29, 2009, 1:57:15 AM6/29/09
to

tu as bien acheté lejeu "pour PC"?


"Matou" <Ma...@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de

news:1BBBFE24-1D82-400E...@microsoft.com...

Matou

unread,
Jun 29, 2009, 2:13:01 AM6/29/09
to

oui oui, j'ai pas confondu avec le jeu xbox ^^

Azo4

unread,
Jun 29, 2009, 5:45:38 AM6/29/09
to

pour trover le "coupable", il faudrait essayer l'install sur un autre PC...


"Matou" <Ma...@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de

news:B812F78B-C9F5-4C9B...@microsoft.com...

Matou

unread,
Jul 6, 2009, 7:01:01 AM7/6/09
to
En fait un ami qui avait le jeu m'a prêter son code d'activation pour essayer
et le jeu c'est parfaitement bien été installé donc le problème venait bien
de mon code d'activation défectueux .
Merci pour avoir essayer de m'aider en tout cas ^_^

KO.ôZaK

unread,
Aug 24, 2009, 6:52:02 PM8/24/09
to
Même problème, scellé, FNAC, pour PC, toussa.
Clé CD défectueuse, mêmeproblèmes pour envoyer un mail. -_-

Xiaoxiannu

unread,
Aug 27, 2009, 12:08:03 PM8/27/09
to
Même problème que celui déjà cité, jeu acheté en grande surface samedi
dernier, soit le 22 août 2009. La clé de validation est invalide.
Comment faire pour obtenir une clé valide?

Merci par avance de votre réponse!
Cordialement


Thibouben

unread,
Sep 12, 2009, 2:46:01 AM9/12/09
to
Bonjour,
j'ai le même pb que les personnes précédentes, jeu pour PC acheté la semaine
dernière et clé invalide.
Merci pour votre aide
Cordialement

david

unread,
Sep 21, 2009, 8:35:01 AM9/21/09
to
salut Matou pourrais-tu STP m'aider car g rencontrer le meme probleme avec le
meme jeu acheté chez Casino pourrais-tu me donner le code de ton ami ?

Matou

unread,
Sep 29, 2009, 11:37:02 AM9/29/09
to

Alors ayant réussi à activer le jeu avec une autre clef je penses que le
problème vient de Microsoft. Je trouve ça assez gros, voir gonflé de vendre
des jeux neufs avec une clef d'activation bidon (je sais bien que fable 2 est
sorti et coute plus cher et toussa mais je trouves ça énorme de vendre des
jeux qui ne fonctionnent pas...)

Par contre je ne sais pas si je peux partager ma clef d'activation, y'a t-il
un risque que sa ne marche pas vu qu'elle fonctionnera sur plusieurs
ordinateurs?

Sinon j'ai un peu regarder les config" du jeu, je penses que l'ID du jeux
est 77304-041-0109477-40050 pour ceux qui souhaitent ecrire à microsoft.
Sinon si ça ne marche pas et si ça ne coince pas je donnerais la clef que
j'ai trouver.

Bon courage

YANG

unread,
Oct 5, 2009, 11:20:04 AM10/5/09
to

bno

unread,
Oct 5, 2009, 3:31:01 PM10/5/09
to

"David" a écrit:

> Salut Matou Pourrais-tu m'aider STP voiture g rencontrer le meme probleme
avec le
> Même jeu acheté chez Casino Pourrais-tu me donner le code de ton ami?

>
> "Matou" wrote:
>
>> Bonjour,
>> J'ai acheté le jeu Fable et essaie de l'installer sur mon ordi. Bien
entendu

>> On me demande Une clef d'activation que je trouve sur le boitier de mon
CD.
>> Cette clé ne fonctionne pas! J'ai essayé Dans Tous Les Sens, avec
majuscule,
>> Sans, avec Différents claviers numériques rien.
>> Je cherche sur internet ET TROUVE Une solution: contacter le centre
>> Microsoft. Je veux bien mais pour réussir un mail à envoyer, Il Faut me
l'ID
>> Du Jeu. J'ai taper tous les chiffres présents sur mon boitier, mes cds
etc,
>> Rien ne fonctionne Donc impossible d'envoyer un mail d'Donc aide. La
seule
>> Solution pour trouver l'Id de mon jeux que me propose le support
technique Microsoft
>> Est: "est présent Lors du démarrage de votre jeu" Ce Que Je ne peux pas
faire
>> Vu que le jeu ne démarre pas.
>> Je me retrouve Donc au point de départ et ne sais plus quoi faire. Quasi
>> Impossibilité de pouvoir ocntacter le Service de Manière «facile» (et
sans
>> Payer 72 €) et je me refuse à devoir chercher un crack illégal pour un
jeu que
>> J'ai voulu payeur.
>>
>> Merci d'avance si quelqu'un a une idée, SAIT Ou se Trouve l'ID de mon
jeu ou
>> Ne serais-ce Qu'un mail facile d'accès pour clef Demander une valable.
>>
>>

FAIVRE@discussions.microsoft.com Jean-Marie FAIVRE

unread,
Jan 2, 2010, 6:33:01 PM1/2/10
to
Bonjour,

Il m'est arrivé la même mésaventure ; j'ai acheté ce jeux par correspondance
sur le site internet de la FNAC, et depuis je n'arrive pas à l'installer.
J'habite en Guyane Française, où il n'y a pas de FNAC. Si vous pouviez
m'aider, je vous en serais reconnaissant (le code que j'ai est le suivant :
HJ9RK - JBJHK - 9MVPK - 7FQ37 - 6T28G

Merci d'avance

Jean-Marie

0 new messages