Merci d'avance si quelqu'un a une idée, sait ou se trouve l'ID de mon jeu ou
ne serais-ce qu'un mail facile d'accès pour demander une clef valable.
première question : où ça?
--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/
sergioENL...@orange.fr
"Matou" <Ma...@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de
news:F94F30F0-659E-4C0E...@microsoft.com...
--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/
sergioENL...@orange.fr
"Matou" <Ma...@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de
news:1BBBFE24-1D82-400E...@microsoft.com...
--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/
sergioENL...@orange.fr
"Matou" <Ma...@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de
news:B812F78B-C9F5-4C9B...@microsoft.com...
Merci par avance de votre réponse!
Cordialement
Par contre je ne sais pas si je peux partager ma clef d'activation, y'a t-il
un risque que sa ne marche pas vu qu'elle fonctionnera sur plusieurs
ordinateurs?
Sinon j'ai un peu regarder les config" du jeu, je penses que l'ID du jeux
est 77304-041-0109477-40050 pour ceux qui souhaitent ecrire à microsoft.
Sinon si ça ne marche pas et si ça ne coince pas je donnerais la clef que
j'ai trouver.
Bon courage
"David" a écrit:
> Salut Matou Pourrais-tu m'aider STP voiture g rencontrer le meme probleme
avec le
> Même jeu acheté chez Casino Pourrais-tu me donner le code de ton ami?
>
> "Matou" wrote:
>
>> Bonjour,
>> J'ai acheté le jeu Fable et essaie de l'installer sur mon ordi. Bien
entendu
>> On me demande Une clef d'activation que je trouve sur le boitier de mon
CD.
>> Cette clé ne fonctionne pas! J'ai essayé Dans Tous Les Sens, avec
majuscule,
>> Sans, avec Différents claviers numériques rien.
>> Je cherche sur internet ET TROUVE Une solution: contacter le centre
>> Microsoft. Je veux bien mais pour réussir un mail à envoyer, Il Faut me
l'ID
>> Du Jeu. J'ai taper tous les chiffres présents sur mon boitier, mes cds
etc,
>> Rien ne fonctionne Donc impossible d'envoyer un mail d'Donc aide. La
seule
>> Solution pour trouver l'Id de mon jeux que me propose le support
technique Microsoft
>> Est: "est présent Lors du démarrage de votre jeu" Ce Que Je ne peux pas
faire
>> Vu que le jeu ne démarre pas.
>> Je me retrouve Donc au point de départ et ne sais plus quoi faire. Quasi
>> Impossibilité de pouvoir ocntacter le Service de Manière «facile» (et
sans
>> Payer 72 €) et je me refuse à devoir chercher un crack illégal pour un
jeu que
>> J'ai voulu payeur.
>>
>> Merci d'avance si quelqu'un a une idée, SAIT Ou se Trouve l'ID de mon
jeu ou
>> Ne serais-ce Qu'un mail facile d'accès pour clef Demander une valable.
>>
>>
Il m'est arrivé la même mésaventure ; j'ai acheté ce jeux par correspondance
sur le site internet de la FNAC, et depuis je n'arrive pas à l'installer.
J'habite en Guyane Française, où il n'y a pas de FNAC. Si vous pouviez
m'aider, je vous en serais reconnaissant (le code que j'ai est le suivant :
HJ9RK - JBJHK - 9MVPK - 7FQ37 - 6T28G
Merci d'avance
Jean-Marie