Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

Écran rose dans Rise of Nations

0 views
Skip to first unread message

SteF

unread,
Feb 17, 2005, 12:11:05 PM2/17/05
to
bonjour,
j'ai un soucy :
je jouais à Rise of Nations sur mon portable, et ça se passait bien jusqu'à
hier où l'écran s'est mis à devenir rose et surbrillant, et là c'est la
galère pour jouer
Je pense que ça vient de la carte graphique (radéon IGP 345M)
mais je n'en suis pas sûr...
merci

David.V

unread,
Feb 18, 2005, 5:17:02 AM2/18/05
to
L'écran est rose constamment ? Ou bien seulement sur le jeu Rise of Nations
? Dans ce derniers cas, essaie une reinstalle du jeux, voir une réinstalle
des pilotes de ta carte graphique + directx...

"SteF" <St...@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de
news:E505E536-10CC-4F03...@microsoft.com...

SteF

unread,
Feb 18, 2005, 7:29:05 AM2/18/05
to
Je te remercie de ta réponse,
j'ai réinstallé RoN sans succès, alors je suis en train de télécharger les
pilotes IGP chez ATi...
On va bien voir...
@+

Joker

unread,
Apr 8, 2005, 5:31:19 PM4/8/05
to
Salut
C'est quoi ton portable?
Parce que je connais qq qui a eu ce phénomène avec un G4 (mac)
C'était l'ecran qui avait lâché...

j


"SteF" <St...@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de news:
E505E536-10CC-4F03...@microsoft.com...

Michelju

unread,
Sep 15, 2007, 4:46:01 PM9/15/07
to

nb de l'info@discussions.microsoft.com le nb de l'info

unread,
Sep 27, 2007, 3:14:02 PM9/27/07
to
Est ce que quelqu'un pourrai me passer le dernier driver pr la carte graphiqe
ati igp 345m?

Alex VN

unread,
Sep 27, 2007, 4:50:41 PM9/27/07
to

DirectX

unread,
Nov 25, 2009, 5:25:01 AM11/25/09
to
0 new messages