Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

Fable the lost chapter français

3 views
Skip to first unread message

usinnmt69

unread,
Oct 23, 2008, 11:14:11 AM10/23/08
to
votrele jeu arrive à s'installer et démarre.Si je le ferme ou essai de
sauvegarder , il bloque avec alerte microsoft ou alors quand je le
relance=L'installation se déroule bien mais j'ai un message d'erreur au
lancement :
"Le jeu ne s'est malheureusement pas fermé correctement. Nous vous
recommandons de lancer le jeu en mode sans échec. Le mode sans échec
désactivera certaines fonctions avancées du jeu, mais vous permettra
peut-être d'y jouer convenablement."
je fais et lclic gauche abouti à l'erreur de fermeture par blocage.
merci de votre aide

fridorik

unread,
Oct 28, 2008, 4:15:00 AM10/28/08
to
dsl je ne sais pas comment ouvrir une page...

je possède fable the lost chapter en français mais voilà j'ai acheter un pc
vista
et le jeu une fois lance me lance 0x80040200 impossible de lire la vidéo...
pourtant je peux continue et rentrer dans le jeu j'ai aussi le son mais les
image vienne pas ou très peu si vous pouvez m'aider...

Alex VN

unread,
Oct 28, 2008, 9:03:43 AM10/28/08
to
Bonjour,
tentez une mise à jour des pilotes vidéos
Alex

"fridorik" <frid...@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de
news:8EE7216A-A109-4EAA...@microsoft.com...

pour le 1er problème ?@discussions.microsoft.com Et pour le 1er problème ?

unread,
Nov 1, 2008, 10:54:01 AM11/1/08
to
Salut,
et pour la solution au premier problème ? Car j'ai exactement la même chose.
Quand aucun profil existant, ca marche (quoique ca bloque après la quête de
la ferme au verger). Par contre si un répertoire avec un profil existe dans
\documents\my games\fable\saves, alors ca plante tout de suite lorsque le jeu
demande de cliquer sur le bouton de gauche (avant l'écran de sélection des
profils)
Merci de répondre.
0 new messages