y-a t'il une chance de retrouver les jeux sur internet de Windows XP sur
Vista ?
Si oui : très bien,
Si non : pourquoi ? n'est-ce pas là une regression ?
Dans certaines versions antérieures de Windows, vous pouviez accéder à cinq
jeux sur le site Web MSN Jeux. Ces jeux sont toujours disponibles en ligne
sur le site MSN Jeux, mais ils ont été supprimés du menu Démarrer.
Lorsque vous êtes connecté à Internet, vous pouvez continuer à vous rendre
sur le site Web MSN Jeux pour accéder à ces jeux et à d'autres :
a.. Backgammon
b.. Jeu de dames
c.. Dame de Pique
d.. Reversi
e.. Atout Pique
Alex
"keo" <keo@keo> a écrit dans le message de
news:uCKUnGLZ...@TK2MSFTNGP02.phx.gbl...
"Alex VN" <ale...@avirer.voo.be> a écrit dans le message de
news:9FACDB8C-73C6-4B06...@microsoft.com...
je viens de trouver 44 jeux en ligne sur le site Web MSN Jeux, cependant pas
les jeux 'XP" que vous citez et que je cherche.
Cdlt
Gilbert
"Alex VN" <ale...@avirer.voo.be> a écrit dans le message de
news:9FACDB8C-73C6-4B06...@microsoft.com...
"Alex VN" wrote:
> Bonjour,
> extrait de l'aide de Vista sur les jeux internet
>
> Dans certaines versions antrieures de Windows, vous pouviez accder cinq
> jeux sur le site Web MSN Jeux. Ces jeux sont toujours disponibles en ligne
> sur le site MSN Jeux, mais ils ont t supprims du menu Dmarrer.
>
> Lorsque vous tes connect Internet, vous pouvez continuer vous rendre
> sur le site Web MSN Jeux pour accder ces jeux et d'autres :
>
> a.. Backgammon
>
> b.. Jeu de dames
>
> c.. Dame de Pique
>
> d.. Reversi
>
> e.. Atout Pique
>
> Alex
>
> "keo" <keo@keo> a crit dans le message de
> news:uCKUnGLZ...@TK2MSFTNGP02.phx.gbl...
> > Bonjour,
> >
> > y-a t'il une chance de retrouver les jeux sur internet de Windows XP sur
> > Vista ?
> > Si oui : trs bien,
> > Si non : pourquoi ? n'est-ce pas l une regression ?
> >
>
"keo" wrote:
> oui