James
unread,Oct 1, 2006, 5:59:01 PM10/1/06You do not have permission to delete messages in this group
Either email addresses are anonymous for this group or you need the view member email addresses permission to view the original message
to
Il m'est arrivé un bug assez drôle dans spider solitaire! En mode une
couleur, j'ai pu reconstituer 5 familles de cartes, et il me reste trois
paquet a distribuer.
Seul souci, il ne me reste que 9 cartes, et je ne peux donc remplir toute
une ligne de 10 cases. Je ne peux donc plus distribuer, puisqu'on ne peut
distribuer de cartes sur une case vide.
J'ai donc été trop bon je n'ai pas pu finir ma partie! Bon d'accord ca sert
pas a grand chose de raconter ca mais bon...
(Screenshoot à l'appui)