Bonjour,
Dans les icones de mon IE8 il y a une enveloppe qui me permettait de lire
mon courrier en lançant Outlook 2007. Cette icone n'a plus de réaction
lorsque l'on clique dessus. Pourtant en regardant dans les onglets Outils,
programmes, Outlook 2007 est bien affiché. Il est également affiché dans les
"propriétés" su menu démarrer.
Que faire pour que cette icone réagisse.
Merci pour vos solutions.
JCE