Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

Icone ne fonctionne plus

9 views
Skip to first unread message

Charlubert

unread,
Nov 7, 2010, 5:35:49 PM11/7/10
to
Bonjour,
Dans les icones de mon IE8 il y a une enveloppe qui me permettait de lire
mon courrier en lançant Outlook 2007. Cette icone n'a plus de réaction
lorsque l'on clique dessus. Pourtant en regardant dans les onglets Outils,
programmes, Outlook 2007 est bien affiché. Il est également affiché dans les
"propriétés" su menu démarrer.
Que faire pour que cette icone réagisse.
Merci pour vos solutions.
JCE


Charlubert

unread,
Nov 20, 2010, 11:49:41 AM11/20/10
to

"Charlubert" <jcl....@dbmail.com> a écrit dans le message de news:
4cd729de$0$28434$426a...@news.free.fr...
Pb résolu: j'ai lancé W.LMail par défaut, puis suis revenu à Outlook 2007
comme programme par défaut, et... le miracle s'est accompli!


0 new messages