Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

Impossible d'aller sur le site du monde avec IE9

6 views
Skip to first unread message

ast

unread,
Mar 21, 2011, 7:36:28 AM3/21/11
to
Le site du monde www.lemonde.fr fait planter IE9 systématiquement

Edgard

unread,
Mar 22, 2011, 3:26:18 AM3/22/11
to
ast avait énoncé :

> Le site du monde www.lemonde.fr fait planter IE9 systématiquement

bin non
c'est correct chez moi !

bonne journée et amicalement
Edgard


0 new messages