Je cherche la procédure qui permettrait d'afficher à nouveau la
fenêtre de téléchargement sous IE7.
Je ne pense pas avoir fait de manipulations particulières, mais depuis
quelques jours cette fenêtre ne s'affiche plus lorsque je souhaite
télécharger un fichier afin que je puisse soit l'ouvrir, soit
l'enregistrer, soit annuler le téléchargement.
Si quelqu'un avait une idée, merci d'avance.
Bonjour à toi
Essaie dans les options de IE7 : Onglet Sécurité
Personnaliser le niveau, Téléchargements (en fin de liste)
Par défaut on a :
- Demander confirmation..... : Désactivé
- Téléchargements de fichiers : Activé
- Téléchargement de polices : Activé
Nous dire
A+
Herser