Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

Afficher à nouveau la fenêtre de téléchargement

24 views
Skip to first unread message

access13090

unread,
Jul 24, 2010, 1:08:51 AM7/24/10
to
Bonjour à la communauté,

Je cherche la procédure qui permettrait d'afficher à nouveau la
fenêtre de téléchargement sous IE7.
Je ne pense pas avoir fait de manipulations particulières, mais depuis
quelques jours cette fenêtre ne s'affiche plus lorsque je souhaite
télécharger un fichier afin que je puisse soit l'ouvrir, soit
l'enregistrer, soit annuler le téléchargement.

Si quelqu'un avait une idée, merci d'avance.

Herser

unread,
Jul 24, 2010, 8:34:13 AM7/24/10
to

Bonjour à toi

Essaie dans les options de IE7 : Onglet Sécurité
Personnaliser le niveau, Téléchargements (en fin de liste)
Par défaut on a :
- Demander confirmation..... : Désactivé
- Téléchargements de fichiers : Activé
- Téléchargement de polices : Activé

Nous dire
A+

Herser

0 new messages