Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

clique inactif avec ie8

2 views
Skip to first unread message

ursule

unread,
Oct 4, 2013, 4:35:46 AM10/4/13
to
Bonjour,
avec ie8 sous xp
je n'obtiens rien en cliquant sur la case "identifiez-vous" de la page du
"monde"
pour les abonnés
j'ai même réinstallé ie8 sans résultat
çà fonctionne avec firefox...!
j'ai ce problème surtout dans des pages de journaux nationaux
je vous remercie


0 new messages