Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

IE7 / Import Certificat/session Invité/Windows Vista Familiale Pré

9 views
Skip to first unread message

Transocéan

unread,
Apr 30, 2010, 10:35:01 AM4/30/10
to
Bonjour,
- Est-ce normal qu' internet explorer 7 rame énormément sans aller à la
nouvelle page demandée, suite à son ouverture en "Exécuter en tant
qu'administrateur" dans un compte invité , après l'installation par
importation du certificat sauvegardé "des impôts" pour la déclaration de
revenu.
Remarque:
------------
Pas de problème si je suis sur une session "Administrateur". Je ne veux pas
encore téléchargé IE8.
--

Azo4

unread,
Apr 30, 2010, 12:56:28 PM4/30/10
to
Je ne veux pas
> encore téléchargé IE8.
porquoi donc?

NB - plus besoin de certificat pour la décaration de revenus...

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/
sergioENL...@orange.fr


"Transocéan" <Tran...@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message
de news:E62E8C01-B984-4745...@microsoft.com...

Le Claude

unread,
May 3, 2010, 11:56:16 AM5/3/10
to
Salut,

Sous IE 7 et Vista, les impôts ça ramait chez moi aussi, je l'avais
ajouté aux [sites de confiance] après ça gazait...
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010
et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
Ordinateur muet ? la solution est peut être ici :
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.


"Transocéan" <Tran...@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message

de groupe de discussion :
E62E8C01-B984-4745...@microsoft.com...

0 new messages