Photo panoramique

@modulonet.fr Robert.Andreotta@

Je ne suis sans doute pas sur le bon forum, excusez-moi, mais je ne sais pas où poser ma demande.
J'avais un bon programme simple d'utilisation permettant de faire une photo avec plusieurs photos. Je l'ai perdu et ne le retrouve pas.
Qui pourrait m'indiquer un programme en français et gratuit, si possible, permattent la réalisation d'une photo avec plusieurs.
Grand merci pour l'aide
RA

testeur

Il y a un bon forum dédié principalement à la vidéo, mais avec une rubrique
Photos
http://www.repaire.net/forums/photo-numerique.html

Olivier

testeur

Il suffit d'aller sur le site fabricant de votre appareil photo.
Par exemple pour Canon : logiciel PhotoStich :
http://fr.software.canon-europe.com/software/0027578_0000577.asp

Olivier

Azo4

galerie de photos windows live ?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Robert.Andreotta@" <Robert @modulonet.fr> a écrit dans le message de

Herser

testeur

Une simple recherche sur Google avec :
logiciel photo panoramique gratuit
donne 244000 réponses, il y a donc de quoi faire, mais le plus simple est
quand même de le prendre sur le site du fabricant de l'appareil
photo.Pratiquement tous ont prévu cet utilitaire.

Olivier

colin...@gmail.com