Windows 8.1 j'ai systématiquement Erreur 0x80070035 avec true nas

1 view

didiersee

Bonjour, j'ai installé et configuré la dernière version de True nas sur un
ancien PC , tout s'est bien passé, et je dispose de 3 pc deux sont sur windows10
(un pro et un home) et pas de soucis je vois mes dossiers et disques partagés
par contre impossible de me connecter avec mon pc sous Windows 8.1 j'ai
systématiquement Erreur 0x80070035.
Quelqu'un aurait-il une solution pour moi? Merci.