Suppression message de confirmation sur Excel

Alanboard

Pouvez-vous m'aider SVP pour me conseiller afin de supprimer les messages
Microsoft suite à une commande de fichier avec lien Hypertexte dans une macro
sur excel 2019.
J'ai Windows 10, mon programme fonctionne bien, mais à chaque appel de cette
commande un message de confirmation s'affiche.
J'ai essayé de regarder dans Registre mais je ne trouve pas vraiment la bonne
méthode pour palier à mon problème.
Encore merci si vous pouvez m'apporter votre aide
Alain