creer une adresse mail

evelyne28

Bonjour, je voulais créer une adresse mai hotmail.fr , j'ai bien crée mon compte
mais après je n'ai pas trouvé la marche à suivre, merci de me guider

gigalut

Le lundi 05 Octobre 2015 à 18:54 par evelyne28 :
> Bonjour, je voulais créer une adresse mai hotmail.fr , j'ai bien
> crée mon compte mais après je n'ai pas trouvé la marche
> à suivre, merci de me guider
Bonjour!!!!!
Recherchant un financement depuis que j'ai perdu tous mes biens par suite d'un
incendie, personne n'a voulu m'aider à cause de ma situation qui ne remplissait
pas les conditions d'octroi de financement. J'ai dû contacter MOREAU Clément sur
un site de forum parisien qui m'a fait un prêt de 25.000 euros afin de me sortir
de mon impasse. Alors si Vous avez besoin d'un financement pour votre maison,
pour vos affaires, pour achat de voiture, pour l'achat de moto, pour la création
de vos propres entreprise, pour vos besoins personnels pour l'atteinte de vos
objectifs et réalisation de vos projets.Généreux, sérieux et fiable, il peut
vous aider certainement si vous le contacter sur son adresse:
moreau_...@hotmail.com
Merci de bien passer le message afin d'aider les amies et les proches qui sont
dans le besoin....

colitard

Le lundi 05 Octobre 2015 à 18:54 par evelyne28 :
> Bonjour, je voulais créer une adresse mai hotmail.fr , j'ai bien
> crée mon compte mais après je n'ai pas trouvé la marche
> à suivre, merci de me guider
Bonjour,

Il existe au moins 2 possibilités.

Soit le compte a été subtilisé par un indélicat suite à un mot de passe trop
facile soit le compte a été supprimé par Hotmail. Ils suppriment des comptes sur
lesquels il n'y a pas eu de trafic pendant 365 jours.

Tu peux vérifier si le compte existe toujours ici :
https://sites.google.com/site/meilleursoutilsgratuits/tester-une-adresse-mail

Si le compte existe toujours : une documentation intéressante ici :
http://www.commentcamarche.net/faq/670-msn-mot-de-passe-perdu

Cordialement

miya1102

Le lundi 05 Octobre 2015 à 18:54 par evelyne28 :
> Bonjour, je voulais créer une adresse mai hotmail.fr , j'ai bien
> crée mon compte mais après je n'ai pas trouvé la marche
> à suivre, merci de me guider
Bonjour ,
Veuillez regarder cette page pour connaitre les étapes .
http://www.commentcamarche.net/faq/6144-creer-une-adresse-hotmail-fr