Logiciel pour la création d'un plan Maison

Mayah2105

J'ai beau cherché la rubrique présentation mais en vain. J'espère qu'il n'y aura
pas de problème si je la fait ici Eh bien, je m'appelle Mayah, 26 ans, mère d'un
garçon.
Je me suis inscrite sur ce forum pour trouver des informations concernant la
création, rénovation design d'une maison, c'est un sujet qui m'intéresse
beaucoup. Ma question se repose sur un logiciel de dessin (PLAN MAISON). D'après
vous, quel est le logiciel fiable et facile à manipuler, Pouvez vous me
conseiller des noms de sites où je puisse le télécharger gratuitement. Merci
beaucoup pour votre aide En attendant j'adresse un grand coucou :cheers: pour
tous les membres