.NSF (base de données Notes) ne peut pas être ouve rte

David Vaillancourt

Bonjour je rencontre un problèeme lorsque j'arrive pour
ouvrir la page .nsf qui contient ma base de données NOTES

Avez-vous une idée de ce que pourrait être le problèeme ?

anon...@discussions.microsoft.com

bonne question

dannysmith

Le mardi 10 Février 2004 à 15:34 par David Vaillancourt :
> Bonjour je rencontre un probl=E8eme lorsque j'arrive pour=20
> ouvrir la page .nsf qui contient ma base de donn=E9es NOTES
>
> Avez-vous une id=E9e de ce que pourrait =EAtre le probl=E8eme ?
NSF is the widely used desktop email client but it doesn’t provide any method to
export NSF data into PST format. Because of this, users use the converter to
migrate NSF file to PST. Get More info here:
https://www.sametools.com/convert/nsf/