Oui, ᅵ quoi sert ce forum, il n'y a jamais aucune contribution ?
Il pourrait servir pour les personnes souffrant d'un handicap pour
lequel il existe une ou des facilitᅵs "logicielles", mais il est VIDE
!!!
(en dehors de la charte et des SPAM !)
C'est dommage !
Serge
Effectivement la liste handicap tic ᅵ un peu plus de succᅵs, mᅵme s'il
reste frᅵquentᅵ en majoritᅵ par des professionnels.
http://fr.groups.yahoo.com/group/handicap_tic/
Je pense que les personnes ayant besoin d'un coup de main ignorent
jusqu'ᅵ l'existence des newsgroups. Je pense que ceux qui les
connaissent ont en gᅵnᅵral assez de ressources pour trouver par eux-mᅵmes.
Bart
Tu sais bien que c'est le groupe Usenet fmh qui est rᅵservᅵ aux handicapᅵs.
Depuis sa modᅵration, les contributeurs sont sur fme.
roro
Bonsoir,
Oui mais ici c'est un NG Microsoft, pas Usenet.fr, ne confonds pas !!!
Serge