Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

A quoi sert ce forum ???

0 views
Skip to first unread message

Serge

unread,
Sep 8, 2009, 7:22:30 AM9/8/09
to
Bonjour,

Oui, ᅵ quoi sert ce forum, il n'y a jamais aucune contribution ?

Il pourrait servir pour les personnes souffrant d'un handicap pour
lequel il existe une ou des facilitᅵs "logicielles", mais il est VIDE
!!!
(en dehors de la charte et des SPAM !)

C'est dommage !

Serge

Bartagus

unread,
Sep 8, 2009, 1:26:05 PM9/8/09
to
Serge a ᅵcrit :

Effectivement la liste handicap tic ᅵ un peu plus de succᅵs, mᅵme s'il
reste frᅵquentᅵ en majoritᅵ par des professionnels.
http://fr.groups.yahoo.com/group/handicap_tic/
Je pense que les personnes ayant besoin d'un coup de main ignorent
jusqu'ᅵ l'existence des newsgroups. Je pense que ceux qui les
connaissent ont en gᅵnᅵral assez de ressources pour trouver par eux-mᅵmes.

Bart

bigsteck

unread,
Sep 8, 2009, 1:38:46 PM9/8/09
to
alor la tu as tout a fait raison!!
"Serge" <medievalN...@club-internet.fr.INVALID> a ᅵcrit dans le
message de news:uS6epaHM...@TK2MSFTNGP06.phx.gbl...

roro des bois

unread,
Sep 11, 2009, 3:38:43 PM9/11/09
to
"Serge" :

Tu sais bien que c'est le groupe Usenet fmh qui est rᅵservᅵ aux handicapᅵs.
Depuis sa modᅵration, les contributeurs sont sur fme.
roro

Serge

unread,
Sep 11, 2009, 4:43:44 PM9/11/09
to

"roro des bois" <rorod...@pasvalid.fr> a ᅵcrit dans le message de
news: 2DE322CC-D7A0-4EDD...@microsoft.com...

Bonsoir,

Oui mais ici c'est un NG Microsoft, pas Usenet.fr, ne confonds pas !!!

Serge

0 new messages