voila, j'utilise jaws pour windows.
Je voulais savoir si des non-voyant l'utilise et sont sur cette liste. si
oui ce serait sympathique de répondre a mon problème.
j'ai chercher partout mais sans succès.
voila, quand je démarre jaws j'ai le message suivant :
---------------------------
JAWS
---------------------------
Le pilote d'affichage Mirror de Freedom Scientific n'est pas installé
correctement. Si cela n'a pas encore été fait, veuillez redémarrer votre
ordinateur. Si cela ne corrige pas le problème, réparez votre version de
JAWS afin de réinstaller le pilote de l'affichage.
Pour effectuer la réparation, relancez le package d'installation de JAWS en
ajoutant le paramètre "/Type Repair" à la ligne de commande.
---------------------------
OK
---------------------------
j'ai essayé la désinstallation et réinstallation de jaws, la réparation de
jaws, mais toujours le problème!
quelqu'un aurait-il une sollution?
merci a tous.
J'ai rencontré le même problème concernant le pilote d'affichage mirror.
Ce message est apparu sur la version 10.0.1154 de JAWS (peut être à la
suite d'une mise à jour du pilote de la carte graphique).
J'ai contacté Eurobraille qui m'a conseillé de télécharger sur leur site
internet la dernière version, JAWS 10.0.1178 (sans désinstaller la version
précédente) ce qui a résolu le problême.
Version disponible sur cette page:
http://www.eurobraille.fr/index.php?page=telechargement-jaws&title=T%E9l%E9chargement%20Jaws