Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

Clavier visuel

3 views
Skip to first unread message

Techos_AFM

unread,
Oct 27, 2008, 9:37:02 AM10/27/08
to
Bonjour,
je souhaiterai avoir au démarrage de mon Win XP le clavier visuel. en effet
, sans celui, impossible de rentrer mon mot de passe (compte ds un domaine).
Comment faire? (sachant que Win2k et Vista intègrent cette solution, et pas
XP..)
Encore merci

Bartagus

unread,
Nov 1, 2008, 9:54:59 AM11/1/08
to
Techos_AFM a écrit :
Bonjour,
à ma connaissance, ce n'est pas possible de le faire sous XP. Au mieux,
on peut lancer le "gestionnaire d'utilitaires" qui lancera lui-même le
clavier à l'écran sur la page d'accueil de session. Problème, pour
lancer le gestionnaire d'utilitaire avant la session, il faut taper un
raccourci (windows + u) au clavier !
Par contre, on peut, si l'administrateur l'autorise, ouvrir
automatiquement une session avec un mot de passe associé. Le plus simple
est de le faire avec tweakUI, petit utilitaire de microsoft.
Sinon, il ne reste plus qu'à changer de système. OSX ne le permet pas
non plus. Il reste vista et de nombreuses distributions linux. Si
vraiment il tient à sa sécurité, virtualisez windows XP dans linux !

Bart

Techos_AFM

unread,
Nov 7, 2008, 8:16:01 AM11/7/08
to

Bonjour,
merci de votre réponse. En effet, ayant vraiment peu de solutions
réalisables (du au fait que nous travaillons au sein d'un réseau
d'entreprise, je vais opter pour celle que vous proposer en utilisant TweakUI.
Encore merci pour les recherches.
A très bientot j'espere.
0 new messages