Techos_AFM a écrit :
Bonjour,
à ma connaissance, ce n'est pas possible de le faire sous XP. Au mieux,
on peut lancer le "gestionnaire d'utilitaires" qui lancera lui-même le
clavier à l'écran sur la page d'accueil de session. Problème, pour
lancer le gestionnaire d'utilitaire avant la session, il faut taper un
raccourci (windows + u) au clavier !
Par contre, on peut, si l'administrateur l'autorise, ouvrir
automatiquement une session avec un mot de passe associé. Le plus simple
est de le faire avec tweakUI, petit utilitaire de microsoft.
Sinon, il ne reste plus qu'à changer de système. OSX ne le permet pas
non plus. Il reste vista et de nombreuses distributions linux. Si
vraiment il tient à sa sécurité, virtualisez windows XP dans linux !
Bart