redirection url

Baton Rouge

Bonjour

est il possible avec firefox de faire des redirections d'URL de façon
automatique ?

Par exemple :
http://www.monsite.com/documentation/
en
http://www.monautresite.com/documentation/

Et cela doit être aussi valable pour les hyperliens et autres
jouyeuseté html/php....

Je ne peux malheureusement pas utiliser le fichier hosts car j'ai pas
les droits.

Merci de vos lumières

Baton Rouge

On Wed, 13 Apr 2011 17:27:28 +0200, Baton Rouge <nos...@poubelle.con>
wrote:

> [...]

>jouyeuseté html/php....
>
>Je ne peux malheureusement pas utiliser le fichier hosts car j'ai pas

Mékilékon !!!
Ici c'est fr.fox pas firefox

Désolé du dérangement.

--
Les Américains ont Steve Jobs, nous on a Paul Emploi