VFP9 runtime

Baton Rouge

Bonjour

est ce que quelqu'un sait comment ça fonctionne ?

J'ai un xp sp3, j'ai installer .net2, les VFP9SP0RT.exe,
VFP9SP1RT.exe, VFP9SP2RT.exe, mais j'arrive pas a ouvrir le .prg ni le
.fxp

Avez vous une idee ?

Merci de votre aide.

maurice

"Baton Rouge" <nos...@poubelle.con> a écrit dans le message de news:
cpnu46p116c05m2gm...@4ax.com...
[...]

Ce groupe étant théoriquement fermé, il vaut utiliser les liens postés lors
de sa fermeture pour cette question
maurice (mais pas Jean)

VISUAL FOXPRO N'EST PAS MORT !

Qu'on se le dise ...

www.atoutfox.org
www.leafe.com
www.fugs.ch
www.servoy.com/generic.jsp?mt=393&taxonomy_id=734&pageid=hlfoxpro
www.foxprofr.com
www.foxcentral.net
www.moteurprog.com/Domaine/Index.php?ID_Annuaire=38

--
Jean MAURICE
Grenoble - France - Europe

Baton Rouge

On Thu, 29 Jul 2010 14:56:32 +0200, "maurice" <mauric...@free.fr>
wrote:

>Ce groupe étant théoriquement fermé, il vaut utiliser les liens postés lors
>de sa fermeture pour cette question
>maurice (mais pas Jean)

Tant que des post arriveront, je doute que les FAI et serveur privé
(aeio, septembre eternel,..) ferment aussi. De plus, si les FAI
ferment a leur tour, google groups aura toujours les archives.

Je comprends pas pourquoi cette fuite de cerveaux ailleurs qu'ici.
C'est pas parce qu'on me dit que ça ferme, que je vais partir.