J'ai une problématique sur OWA 2007 par rapport au passé. En effet, dans la
partie calendrier de OWA 2007, nous n'avons plus le même affichage de la
semaine que sous 2003.
En effet, sous OWA 2003, la semaine était affichée sous forme de 5 blocs
alors que sous OWA 2007, la semaine est affichée verticalement.
J'aurais voulu savoir s'il y avait un moyen de récupérer la vue OWA 2003 du
calendrier semaine sur le 2007 ? Quitte à passer tout le template en OWA
2003, cela ne me gène pas.
Merci d'avance pour vos réponse.