Sous Exchange 2010, est-il possible d'imprimer AUTOMATIQUEMENT tous les messages
- Envoyés- Recus- En erreurs
???
Je sais, on parle du bureau sans papier ;>)
Mais un client veut une tracabilité machine à écrire
Salutations à tous,
Jérome