Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

Pb rendez-vous depuis Exchange 5.5 vers Exchange 2003

0 views
Skip to first unread message

Vincent

unread,
Jun 3, 2009, 6:07:02 AM6/3/09
to
Bonjour,

Nous sommes en train de migrer depuis Exchange 5.5 (et oui !) vers Exchange
2003 (migration inter-org) à l'aide de l'outil Quest. Lorsqu'un utilisateur
migré envoi une demande de réunion à un utilisateur non migré, le mail est
correctement délivré et le destinataire peut accepter ou refuser le RDV. Dans
l'autre sens, depuis Exchange 5.5 vers Exchange 2003, l'utilisateur migré n'a
pas la possibilité d'accepter ou refuser la réunion. Quelqu'un aurait-il une
idée ?
Pour info, les mails transitent entre la source et la cible à travers des
serveurs SMTP (Exch 5.5 et 2003) par le biais de redirections positionnées à
la source ou à la cible selon si l'utilisateur est migré ou pas

Merci d'avance pour vos réponses

0 new messages