je vous expose le probleme que je rencontre auquel j'ai trouvé une solution
mais j'aimerai comprendre le pourquoi.
Depuis quelques temps lorsque mes utilisateurs employent le gestionnaire
d'absence celui ci semble fonctionner parfaitement mais lorsqu'il font un
test, c'est leur ancien messge d'absence qui est envoyé et pas celui qu'ils
viennent d'encoder...
La solution est d'effacer l'OST (fichier cache) et tout fonctionne nouveau.
J'ai aussi eu des probleme de gestionnaire d'absence qui ne voulait pas
sauvegarder le message et la meme chose en supprimant l'ost tout rentre dans
l'ordre. Une idée d'ou cela peut venir?
Nous travaillons avec oultlook 2003 sp3 avec cache mode et exchange 2003 sp2
Merci d'avance.
Chris