Je cherche un Script à integrer dans le script de logon pour reparamétrer le
profil Outlook. A savoir la désactivation du mode cache et le reparamétrage
du proxy Exchange
J'ai trouvé des éléments de réponse sur le site http://www.faqexchange.info/
Je vous remercie par avance pour votre aide
l'outil EXPROFRE.EXE de Microsoft peut vous aider à reconfigurer le profil
sur le nouveau serveur, à condition qu'il y ait approbation entre les 2 AD.
A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
https://www.faqexchange.info
Exchange MVP, MCITP Windows 2008, Exchange 2007, SQL 2005
"test.yvelines" <test.y...@hotmail.fr> a écrit dans le message de
news:uf$i$QtiJH...@TK2MSFTNGP03.phx.gbl...
Je vous remercie
Les deux AD sont complétement séparés. l'un est celui de l'hebergeur (ça
doit être du HMC Microsoft) et le nouveau AD est celui de l'entreprise. le
contenu des BAL sera recupéré par Exmerge.
Je viens de regarder sur le technet. L'outil EXPROFRE.EXE que vous m'avez
proposé permet de faire une mise à jour de profil même pour un déplacement
de BAL entre Organisations Exchange.
Dans mon cas (pas de relation entre les fôrets ni domaine et utilisation de
Exmerge), peut on considérer ceci comme un déplacement???
Je vous remercie par avance
"Thierry DEMAN [MVP]" <tdeman...@NOSPAMfree.Fr> wrote in message
news:68DB22FB-FE93-4948...@microsoft.com...
dans votre cas, je pense qu'il est préférable d'utiliser l'outil
RICHPROFILE.
A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
https://www.faqexchange.info
Exchange MVP, MCITP Windows 2008, Exchange 2007, SQL 2005
"test.yvelines" <test.y...@hotmail.fr> a écrit dans le message de
news:%23iTgQi2...@TK2MSFTNGP05.phx.gbl...
"Thierry DEMAN [MVP]" <tdeman...@NOSPAMfree.Fr> wrote in message
news:A8B54AA8-F2F9-4EA9...@microsoft.com...